Ce que vous devez savoir quand vous sortez avec une fille musulmane

L’Islam a beaucoup de règles et de règlements quand il s’agit d’amour et de relation. La plupart des filles musulmanes n’ont ni voix ni choix lorsqu’il s’agit de trouver un candidat au mariage. De toute évidence, il doit être musulman et jouir d’un statut social approprié. Pour des raisons religieuses et culturelles, les jeunes filles musulmanes ont tendance à être tranquilles et à attendre que la famille choisisse son futur époux.

Une forte proportion de filles, de familles et de communautés musulmanes prennent au sérieux les pratiques et les règles religieuses et culturelles. Les rendez-vous et les contacts sexuels avant le mariage sont interdits. Sortir avec des non-musulmans est aussi contre la culture islamique. Cependant, un faible pourcentage de jeunes filles musulmanes tentent de prendre un grand risque et de fréquenter quelqu’un en dehors de l’Islam.

Si vous n’êtes pas musulman et que vous fréquentez une fille de la culture musulmane, il y a quelques règles que vous devez garder à l’esprit.

Si une fille musulmane essaie de montrer son intérêt pour un homme, elle le fera toujours en silence et avec beaucoup de délicatesse. La subtilité est quelque chose qu’elle apprend depuis son plus jeune âge. Vous devez vous rappeler que si vous n’êtes pas musulman, cette fille prend de grands risques en vous montrant de l’affection.

Les rôles sexuels sont distincts dans le sens d’être clairement différents et d’être définis d’une manière distincte. Le leadership masculin est hautement apprécié et bienvenu. Si vous n’êtes pas musulman, vous devez savoir que pour elle, vous êtes quelqu’un qu’elle doit servir. C’est ainsi qu’elle a été élevée et vous ne pouvez rien y changer. Les filles musulmanes sont loyales et bien avisées, mais ne disent jamais un mot avant l’homme.

Les filles musulmanes éprouveront de la honte à l’idée que d’autres personnes connaissent son amour interdit, mais pas de la culpabilité personnelle. Elles essaient de cacher tout contact entre leur partenaire non musulman et leur famille pour leur propre sécurité. Il y a trop de menaces sérieuses dans la culture islamique, de sorte que les filles qui ne suivent pas vraiment le Coran, doivent être prudentes, se protéger et s’associer.

Une fille musulmane a généralement le mariage en tête comme une fin en soi dès le plus jeune âge. Les règles de la religion ne permettent aucun mariage à moins que l’homme n’accepte de se convertir à l’Islam. Sa famille tentera plutôt de mettre fin à cette relation dès que possible, mais si le partenaire est prêt à se convertir à l’Islam, dès qu’il se convertit, il doit se marier. Si vous sortez avec une fille musulmane et que vous n’envisagez même pas de vous convertir à l’Islam, mieux vaut rompre.

Les règles religieuses islamiques exigent qu’une fille donne à son mari des rapports sexuels à tout moment et de la manière qu’il choisit. Les filles musulmanes sont généralement à la hauteur dans toute relation sexuelle. De plus, le sexe n’est autorisé qu’entre couples mariés. Il n’y a pas de câlins ou d’embrassades autorisés entre les époux s’ils ne sont pas encore mariés. Cela pourrait être un peu inconfortable si vous n’êtes pas musulman et que montrer de l’affection est quelque chose de normal pour vous.

Les filles musulmanes suivent les règles de l’Islam dans toutes les situations. Elle essaiera de pratiquer la religion tout le temps, partout. Prier quelques fois par jour, ne pas manger de porc et ne pas boire d’alcool est quelque chose de très commun. De plus, toute la nourriture qu’elle mange devrait être halal. Pendant le mois de Ramadan, beaucoup de filles jeûnent pendant la journée. Cela pourrait être gênant d’abord parce que les occidentaux font ce qu’ils veulent et boivent ce qu’ils veulent.

Enfin, et ce n’est pas le moins important, les filles musulmanes accordent beaucoup moins d’attention au contrôle des naissances et à l’avortement. La prévention des grossesses est quelque chose que l’Islam ne permet pas dans la plupart des cas. Les familles musulmanes sont créées pour avoir autant d’enfants qu’elles le peuvent, donc éviter d’être enceinte est plutôt malvenu.

Dans l’ensemble sortir avec une fille musulmane peut être une grande expérience si vous vous souvenez de quelques règles d’or sur l’Islam. Les femmes musulmanes sont souvent en mesure de fournir ce qui manque aux femmes occidentales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page