Conseils pour sortir avec un homme musulman

Soyez prêt à vous sentir comme une reine avec un musulman, car il vous tiendra les portes, vous tiendra la main pendant que vous prendrez place dans la voiture, paiera toutes les factures dans les restaurants, etc. Et ce n’est pas parce qu’il pense que vous êtes incompétent pour prendre soin de vous, mais plutôt parce qu’il montre son respect et sa générosité envers vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est de l’accepter avec reconnaissance !

Malgré le stéréotype largement répandu selon lequel les hommes musulmans n’aiment pas les femmes courageuses et intelligentes qui savent  » parler  » et s’exprimer, c’est tout le contraire. En fait, ils apprécient les discours constructifs et joyeux avec leurs proches et les perçoivent comme un moyen d’en apprendre un peu plus sur les autres.

En ce qui concerne l’intimité avant le mariage, cela pourrait être inacceptable si son attitude à l’égard de sa religion est traditionnelle. Cependant, si la relation est plutôt détendue, ce ne sera peut-être pas un problème si elle s’est développée jusqu’à ce stade. Quoi qu’il en soit, c’est un sujet qui doit être discuté entre vous deux pour être sur la même longueur d’onde.

Les hommes occidentaux sont assez lents à faire passer la relation au niveau suivant, plus sérieux, et les femmes doivent les convaincre pendant longtemps. Et il faut généralement des années avant que l’homme qui sort de nulle part ne se décide à faire avancer la relation. Inversement, les hommes musulmans ne sont pas lents du tout, et ils font passer la relation au niveau suivant dès que le moment est venu : avec la maturité de la relation, la confiance et l’amour.

Voici d’autres conseils pour vous guider :

  • Faire la recherche sur les antécédents de votre rencard s’applique aussi aux femmes. C’est parce que les hommes musulmans peuvent aussi mettre certaines limites dans la relation en fonction de leurs croyances religieuses.
  • Si vous n’êtes pas musulman, vous devriez tout de même faire preuve de respect envers les croyances religieuses de votre partenaire musulman, en apprendre davantage à ce sujet et poser des questions.
  • L’homme musulman (pas très conservateur) n’insistera pas pour que vous vous convertissiez à l’Islam, bien qu’il puisse vouloir élever ses enfants comme musulmans. Bien sûr, cela peut varier dans la culture occidentale, et c’est plus courant d’initier l’enfant aux valeurs religieuses de ses deux parents. Quoi qu’il en soit, cette question devrait être discutée à l’avance afin d’éviter tout désagrément et de s’assurer que c’est ce que vous désirez tous les deux.
  • Assurez-vous de vérifier s’il mange du porc et boit de l’alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page