Conseils pour sortir avec une femme musulmane

Ce que vous devez savoir avant de sortir avec une femme musulmane

Lorsque vous sortez avec une femme musulmane, vous devriez vous rappeler que ce n’est qu’en étant direct et honnête que vous pouvez gagner son cœur. Elles désapprouvent le flirt et les approches sournoises. Si vos ex étaient non-musulmans, et c’est nouveau pour vous, vous la trouverez plus conservatrice que vos ex.

Elles sont plus susceptibles de répartir injustement les responsabilités domestiques entre vous deux, la majorité des tâches de nettoyage lui étant confiée. Vous devriez comprendre que la raison pour laquelle elles le font est qu’elles ont été élevées de cette façon, et non parce qu’elles adorent l’odeur de propreté et de diverses épices dans la cuisine. Donc, votre travail consiste au moins à traiter cela avec respect et à offrir votre aide de temps à autre. Une autre différence évidente sera le caractère conservateur et timide de votre rencard.

Un autre conseil : Soyez le plus galant possible lorsque vous sortez dans un restaurant, si vous êtes musulman également. Cependant, si vous ne l’êtes pas et que ce type de  » philosophie  » est inacceptable pour vous, vous devriez lui dire clairement, afin qu’elle ne vienne pas à une sortie sans argent.

D’autres conseils lors d’une rencontre avec une femme musulmane :

  • Faites vos recherches avant la rencontre. Renseignez-vous sur son lieu de naissance et demandez si les gens y sont stricts ou détendus sur le plan religieux.
  • Ensuite, rappelez-vous que si elle est d’origine très conservatrice. Il y a de fortes chances qu’elle ne considère aucune intimité avant le mariage. Cependant, si vous êtes sérieux à son sujet et à propos de votre avenir, vous devriez en discuter avec elle. Ne la poussez pas à faire ce qu’elle n’est peut-être pas prête à faire et respectez son choix.
  • Vous devriez faire attention à ne pas offrir de porc ou d’alcool (encore une fois selon les résultats de vos recherches).
  • Gardez à l’esprit que les rencontres occasionnelles en soi sont très rares, d’où la femme musulmane cherche un futur mari, et non quelqu’un avec qui avoir une aventure d’un soir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page